Test Lelo sona

Je suis toujours assez réticent à acheter des jouets sexuels dans la fourchette de prix moyen-élevé, étant un chasseur professionnel de gadgets de plaisir à la portée de n’importe quelle poche.
Après avoir lu un article sur Lelo Sona Cruise, j’ai dû céder. Commençons par le prix , qui est aujourd’hui de 69 euros pour le Lelo sona et 99 euros pour le Lelo sona cruise .

De petite taille , il tient parfaitement dans la paume de votre main et ne pèse que 120 grammes (très léger, personne ne veut d’un sextoy qui provoque une inflammation du canal carpien). Pas des moindres, il est étanche. Et son utilisation sous l’eau est fortement recommandée, croyez-moi. La batterie se recharge en quelques heures et dure une bonne semaine lorsqu’elle est utilisée quotidiennement. Le pack comprend son dustbag en satin, un petit livret d’instructions, le cordon d’alimentation et sa luxueuse boîte.

RÉGULATEUR DE VITESSE

Je commence par faire une distinction rapide entre la croisière Sona et la croisière Sona. En résumé, les inventeurs lubriques de Lelo ont compris une chose fondamentale . Les femmes sur le point d’avoir un orgasme ont tendance à faire pression sur le clitoris, que ce soit un sextoy ou un partenaire.

Si dans le cas du partenaire le seul risque négligeable est un léger écrasement du nez ou au moins une légère asphyxie, quand on parle de jouets, la question change. Les presser fortement contre le corps peut ralentir, voire bloquer, les petits moteurs qu’ils contiennent. Et je ne peux penser à rien de pire que de monter un orgasme avec un vibrateur mort entre mes jambes. Dans le cas de Sona Cruisele problème ne se pose pas, car il est équipé d’un moteur supplémentaire (Cruise Control, en fait) qui, lorsqu’il perçoit une pression plus importante, augmente automatiquement la puissance de 30%. Et je vous assure que ces 30% supplémentaires valent toute la différence de prix .

OPÉRATION

Je parle de puissance accrue et non de vibration car le Sona Cruise ne vibre pas et n’aspire pas, mais palpite . Comme l’explique leur vidéo, il n’en est pas moins le premier stimulateur clitoridien qui, à travers des ondes sonores (savez-vous quand vous vous tenez devant la caisse enregistreuse et entendez la musique passer à travers votre corps? Ici) stimule non seulement le capot clitoridien, ou le bouton magique, mais TOUS structure clitoridienne. L’adorable pingouin ci-dessous.

MON EXPÉRIENCE

Il est arrivé dans mon trou un samedi matin un jour non ouvrable, alors je suis immédiatement allé travailler.

Trouver le poste le plus approprié n’a pas été immédiat et a nécessité deux ou trois tentatives. Il est utile de savoir qu’il ne doit pas être placé directement sur le clitoris , mais à proximité immédiate. Et il faut un moment pour s’y habituer.
Une fois activé, et pour ne pas en faire trop, j’ai décidé de le régler sur la première vitesse (parmi les 8 disponibles) à l’aide du bouton +.

Comment puis-je le résumer? C’est complètement différent de tout jouet sexuel que j’ai jamais essayé . Les ondes sonores créent une réverbération qui donne le sentiment de vraiment pouvoir percevoir toute la structure du clitoris, vous inondant complètement. La sensation irradie partout, du vagin (si vous voulez en faire trop et amplifier la sensation, utilisez-le en combinaison avec un gode, car le Sona stimule également la partie du clitoris responsable de ce qu’on appelle «l’orgasme vaginal») jusqu’au bas de l’abdomen.

Voulons-nous nécessairement trouver un côté négatif ? Disons donc que nettoyer l’intérieur du bec est un peu plus fastidieux (mais cela peut être résolu en le laissant tremper dans de l’eau et du savon neutre pendant quelques minutes, ne mettez pas votre doigt à l’intérieur en essayant de le nettoyer car vous pourriez endommager le pavillon sonore), mais cela s’applique clairement à toutes les ventouses / jeux de clitoris.

Si vous aimez la stimulation externe, c’est tout ce dont vous avez toujours rêvé.
En 30 secondes, j’ai vu les étoiles . Comme si cela ne suffisait pas, stupéfait comme j’étais, en essayant de l’éteindre, j’ai accidentellement augmenté la puissance jusqu’à 3. À ce moment-là, je pense que je me suis détaché de mon corps et j’ai vu Fonzie me sourire et me féliciter, levant les deux pouces. Il m’aurait peut-être fait un clin d’œil aussi.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Reset Password