Gamme LELO

Lelo  est une société suédoise et le fabricant de sextoys le plus connu parmi ceux qui travaillent avec le plus grand soin sur la conception de leurs produits: non seulement pour les faire bien fonctionner techniquement, mais aussi pour les rendre plus attractifs d’un point de vue esthétique et tactile. Leurs sextoys sont différents des jouets traditionnels, et peut-être encore moins pare-chocs pour les personnes qui n’en ont jamais utilisé. Ils sont de formes particulières, fabriqués avec beaucoup d’attention aux matériaux, et sont présentés dans des emballages très précis (et discrets). A l’occasion de la  Saint Valentin, l’entreprise fait de gros rabais sur ses produits les plus connus et les plus vendus: ils sont généralement assez chers, il vaut donc la peine de vérifier la promotion. Si vous envisagez d’acheter un sextoy depuis un certain temps, c’est peut-être le bon moment pour le faire.

Le sextoy le plus célèbre de Sona Lelo – beaucoup a été écrit à ce sujet et toujours dans des tons extrêmement positifs – est le vibrateur sonique pour le clitoris ( la, si vous préférez ), qui existe en deux versions: le Sona et c’est tout et le Sona Cruise. Les deux sont à usage externe: ils stimulent le clitoris non pas avec les vibrations mécaniques des vibrateurs courants, mais en émettant des ondes sonores. Grâce à cette fonctionnalité, dit Lelo, la vibration atteint toutes les parties du clitoris, y compris celles qui ne sont pas vues,  c’est-à-dire la plupart . En pratique, il faut ramener la petite ramification de ces vibrateurs vers la partie externe du clitoris et plus ou moins ça suffit.

Il y a 8 modes de vibration qui se sélectionnent en appuyant sur une touche (un petit défaut, si vous voulez: si vous voulez mettre l’octave il faut la pousser sept fois) et vous pouvez augmenter ou diminuer l’intensité avec deux autres touches, + et -. Ils sont petits (tiennent dans la paume de votre main), étanches, se rechargent avec un câble USB qui se connecte aux chargeurs de smartphone et sont assez silencieux, ce qui est une caractéristique importante si vous êtes discret et si vous partagez la maison avec quelqu’un qui n’est pas invité. pour participer à votre vie sexuelle.

Le Sona Cruise dispose également de la fonction de régulateur de vitesse automatique: lorsque le vibreur est fermement pressé contre le corps, cela évite une réduction d’intensité comme cela se produit généralement avec les vibrateurs. Sona et Sona Cruise sont là en rose, fuchsia et noir.  Sona coûte 69 euros  et Sona Cruise coûte 99 euros.

Ora 2

est un autre des produits les plus vendus de Lelo: il s’agit d’un simulateur de sexe oral, destiné aux femmes. Il est en forme d’anneau, il produit une vibration, mais sa principale caractéristique en est une autre: il a un côté plat où une petite «langue», recouverte d’une couche de silicone souple, simule une stimulation orale. De plus, en le pressant contre le corps, les vibrations deviennent plus intenses. Les modes de stimulation, qui sont contrôlés avec deux touches + et -, sont 10 (changer l’intensité de la vibration et les mouvements de la «langue», qui peuvent être circulaires, semi-circulaires ou pulsatoires). Il y a  une vidéo très claire qui illustre ses fonctions, si vous voulez la voir en action: ne vous inquiétez pas, elle est très sage.

Maintenant Ora 2 est étanche, se recharge avec un câble USB compatible avec les chargeurs de téléphone et se décline en fuchsia, bleu électrique ou noir: ces jours-ci , il coute 169 euros .

Luna Smart Bead

Parmi les produits Lelo en vente, il y a aussi un petit vibromasseur à insérer dans le vagin, pas tant pour avoir des orgasmes (même si c’est aussi ça) mais pour s’entraîner afin d’avoir des plus intenses lors des rapports sexuels sexuelle, exerçant les muscles du plancher pelvien. C’est quelque chose qui se fait normalement avec des  exercices de Kegel , conçus à l’origine pour contrer l’incontinence, qui peuvent être pratiqués avec des balles comme  celles-ci . Avec Luna Smart Bead (qui fonctionne sur piles) les exercices deviennent plus faciles car ils sont guidés par une vibration : à chaque fois que vous le ressentez,  vous devez contracter les muscles  et les exercices sont progressifs. Ces jours-ci, Luna Smart Bead coûte 89 euros .

Tor 2

est un sextoy à utiliser en entreprise et est conçu pour être porté par un homme, avec la partie la plus épaisse de l’anneau “au-dessus ou en dessous du pénis”, selon la position que vous préférez, explique le site Web de Lelo. Il est très élastique, il convient donc à tout le monde, il est étanche et dispose d’une batterie qui dure une heure et demie, puis se recharge avec son chargeur. Il dispose de six modes de vibration ou de pulsation, qui sont réglés avec deux boutons + et – aux deux extrémités. Tor est disponible en violet, vert ou noir,  il coûte 97 euros  .

Tiani 2

Il est présenté par Lelo comme un masseur pour les couples, mais ceux qui ont un clitoris peuvent aussi l’utiliser seul. Il est conçu pour être utilisé avec le bras le plus fin à l’intérieur du vagin, tandis que la partie la plus épaisse repose à l’extérieur, sur le clitoris. Il est petit, ses dimensions sont mieux comprises en regardant l’ une des vidéos qui expliquent son fonctionnement (il y a une personne qui en parle en le tenant dans sa main, donc vous le voyez à l’échelle). Quand on veut l’utiliser pendant les rapports sexuels – et c’est possible, car l’intérieur du bras est très fin, donc il y a aussi autre chose, disons – il faut l’insérer avant de commencer: les vibrations seront transmises aux deux partenaires. Tiani 2 est contrôlé avec une télécommande sans fil à partir de laquelle vous sélectionnez le mode de stimulation (il en a huit). Elle est étanche et peut être rechargée avec son chargeur (la télécommande fonctionne sur piles). Il existe en violet, fuchsia et noir. Il en coûte 139 euros.

 

Mia 2

Les sextoys que nous vous avons rapportés sont tous assez petits, mais si vous en voulez un vraiment discret et portable, Mia 2 est aussi en vente: c’est un petit vibromasseur «voyage». Il ressemble beaucoup à un rouge à lèvres, même en taille , il est complètement étanche et se recharge via USB (c’est une clé USB, en gros). C’est un vibrateur des canoniques: vous pouvez l’utiliser comme vous le souhaitez. Il dispose de six modes de vibration réglables avec deux boutons + et -, et est disponible en quatre couleurs: rouge, rose, fuchsia et noir. Cela coûte 74 euros  , et cela peut être un bon point de départ si vous n’avez jamais eu de sextoy et que vous voulez voir si c’est quelque chose qui vous tient à cœur.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Reset Password